top of page

Groupe de Maidreamers

Public·25 Maidreamers

Reconversion professionnelle

‌Fin Janvier j'ai pris une décision difficile mais nécessaire pour ma santé. Le 25 février j'ai signé avec mon employeur une convention de rupture conventionnelle ( en France c'est ce qui permet de quitter son emploi tout en pouvant percevoir les indemnités chômage ) . Mercredi 2 Avril 2025 à 12h30 j'ai raccroché ma blouse de préparatrice en pharmacie définitivement , mes douleurs aux lombaires m'empêchent de rester debout en position statique et aussi de porter les cartons de nos différentes commandes mes séances de kiné me font du bien mais je ne retrouvais certainement plus cette mobilité là .

Cette décision aujourd'hui je suis en paix avec elle , j'ai quitté le seul métier que je connaisse et pour lequel je suis entrée en apprentissage il y a près de 25 ans dont 10 ans à la pharmacie mutualiste Roubaix/Lannoy ( à un mois des 10 ans pour être précise ) . Je prends le temps de faire le deuil de ce métier et depuis le 22 Avril je suis en vacances à Ténérife aux Canaries je rentre le 6 Mai ces vacances me font beaucoup de bien.